cœur d’acier, 1re partie
S1, E38: Karl Rossum, propriétaire de Cybertron Labs, remplace d'importants membres du pouvoir avec des sosies robotisés. Batman invite une jeune femme à dîner, ignorant qu'elle est un robot.