Ça laisse rongeur
S1, E1: À force de s'écrire de fausses dispenses pour le sport, Kuzco a agacé son prof. S'il ne gagne pas la course demain, en battant toute sa classe, notamment Kronk, il échouera en gym et la note étant éliminatoire, ne pourra devenir Empereur.