Cabale
S1, E2: La mort d’un célèbre aristocrate, Umberto Ruspanti, conduit le détective Zen dans le monde mystérieux de la Kabbale, une organisation plus puissante et secrète que la Mafia. Le Ministère exige un verdict rapide établissant un suicide, mais Zen n’est pas si sûr qu’il s’agit de cela. Pendant ce temps, les choses s’améliorent avec Tania...