Cache-cache en folie / Glaces à gogo
S1, E2: Bunsen, Mikey et Amanda jouent à la version bestiale du cache-cache chez Bunsen. Bunsen risque d'être viré quand Amanda se sert de sa passion pour les glaces pour l'attirer hors de l'école.