Know Where to Hide - Le grand cache-cache des célébrités Cache-cache royal
S1, E1: Neuf célébrités embarquent pour l'aventure Know Where To Hide au palais de Soestdijk, en jouant une version réinventée du cache-cache. L'une d'elles aura 20 minutes pour trouver la cachette idéale.