Caillou l'explorateur
S4, E5: Le plaisir de grandir! Le petit Caillou, 4 ans, s'amuse avec ses amis imaginaires, apprend à faire du sport et explore la nature. Gentil et curieux, Caillou découvre le monde avec amusement et émerveillement comme seul un enfant sait le faire.