S1, E2: Michael Scott se rend au Caire. De la pyramide de Khéops à l'identité du pharaon qui a donné son visage au Sphinx de Gizeh, en passant par l'église Saint-Georges, il utilise une technologie récente d'imagerie par scanner pour percer des mystères.