S1, E4: Le rendez-vous de Calum Best avec l'actuelle Miss Grande Bretagne pourrait être sérieusement déraillé lorsque son ex entrera. Le rendez-vous de Gothy Kendoll fait également l'objet de pressions de la part de son ex.