Calypso Star Trek: Short Treks
S1, E2: S'éveillant dans une infirmerie inconnue, Craft découvre qu'il est à bord d'un vaisseau abandonné et que son unique compagnie est une intelligence artificielle, seule entité à même d'assurer son salut.