Camping en forêt !
S1, E16: Dora et ses amis font du camping et se réjouissent à l'idée de faire griller des guimauves. Cependant, des fées volent leurs guimauves afin de nourrir un dragon. Dora, Alana et Pablo se lancent à leur poursuite.