Cancer: I'll keep you close to my heart
S1, E4: Robert adore la vie nocturne de São Paulo et veut un partenaire qui l'apprécie autant que lui. Il recherche un homme ou une femme qui puisse s'amuser et qui aime passer du temps avec sa famille.