Candice délègue / Recyclage d’inventions
S4, E3: A) Candice défie Buford de piéger ses frères en empêchant leur dernière invention de disparaître à la dernière seconde. B) Phinéas, Ferb et leurs amis décident de recycler les matériaux de leurs inventions passées en une nouvelle invention.