Insomniacs After School Canopus, constellation de la carène
S1, E5: La classe de Ganta et Isaki part camper à Chirihama. Ganta veut profiter de cette occasion pour prendre une photo à présenter au concours. Malheureusement, le temps n'est pas au beau fixe.