La Caravane de l'étrange Cap au sud
S1, E2: Une farce conduit Ben à découvrir une pièce du puzzle qui constitue son passé. Entre-temps, Frère Justin et sa sœur Iris sont confrontés à leurs propres enjeux, notamment une décision de transformer une maison close chinoise en un lieu de culte pour des émigrants. Chez les forains, Sofie s'occupe de sa mère, Apollonia, tombée dans un état comateux après une confrontation bouleversante avec Ben.