Cap sur l'école !
S3, E1: Luna rencontre son ami Avi et sa maman à l'arrêt de bus. C'est la toute première fois qu'Avi va à l'école et il a peur. Les Guppies apprennent le fonctionnement et le déroulement d'une journée à l'école.