Capitaine souris / Souris s’occupe du magasin
S1, E5: Souris veut naviguer son propre bateau. Toute la bande va alors vivre une fantastique aventure nautique. Plus tard, Souris souhaite acheter du bain moussant mais la boutique est sur le point de fermer lorsqu'il arrive.