Capricorn: Stone Cold Seduction
S1, E6: Jade, Capricorne, promet beaucoup de beauté, de gros plans et de baisers. Elle rencontre un Taureau fêtard, un Lion qui aime méditer, une jolie Balance et un Capricorne aussi authentique qu'elle.