S1, E5: Alors que les Lilybuds font leur grand nettoyage de printemps dans le parc, Champi trouve une poupée qu'il ramène au village. Pendant ce temps, les autres se divisent en plusieurs équipes pour participer au concours de décoration de cupcakes.