S1, E3: Mollymauk Tealeaf présente un nouveau numéro dangereux pour attirer des clients à son carnaval en déclin. Au milieu des attractions, Beau rencontre son informateur clandestin, Jester montre à Fjord comment s'amuser, et Caleb et Nott tentent de voler un composant magique rare.