Abominable et la ville invisible Carpe d'égout et casse au musée
S1, E3: Un tremblement de terre signale l'arrivée d'une nouvelle créature, mais Yi et Jin s'opposent quand chacun est convaincu d'être le meilleur chef d'équipe. L'équipe finit par découvrir qu'un énorme Koi d'égout est à l'origine des tremblements de terre.