Carrefours
S1, E5: Dans cet épisode, réalisé par Tom Hanks, Lieutenant Winters (Damian Lewis) mène un contingent pour assumer une mission dangereuse sur une digue hollandaise. Pendant ce temps-là, la Easy relève de l'autorité du lieutenant « Moose » Heyliger (Stephen McCole), qui entreprend une mission de sauvetage dans la ville assiégée d'Arnhem.