Cartes sur table
S14, E8: Danny et Baez sont inquiets quand Sam Evans (David R. Nash), un tueur en série qui a déjà visé Baez et sa fille, est libéré. Jamie et Anthony enquêtent sur un informateur criminel, le frère de l’ex-femme d’Anthony. Eddie se heurte au capitaine McNichols. Frank est contrarié par Abigail.