Crisis Cas de conscience
S1, E4: Tandis que Finley et Dunn continuent d’enquêter sur le passé des parents, trois d’entre eux sont chargés d’user de leur influence pour voler à la CIA une information capitale. Pendant ce temps, Meg affronte les conséquences de ses actes. A la villa, Amber attire malgré elle l’attention indésirable d’un des ravisseurs tandis que Beth Ann et Kyle se rapprochent.