Casa Bonita
S7, E11: Kyle refuse d'inviter Cartman à la Casa Bonita pour son anniversaire. Le petit gros ne supporte pas d'être mis à l'écart au profit de Butters, qui va subir les foudres du plus machiavélique des habitants de South Park...