Catch Me if You Can
S1, E3: Ramesh rencontre Diana, l'associée de Sanju. La police se rend au domicile de la famille Dholakia pour enquêter sur le vol. Le message d'Hemlata sur les réseaux sociaux provoque une tempête dans la vie de Tisca, qui révèle son secret.