S1, E3: En 1978, Bundy, Gacy, Dahmer, le tueur de Green River et BTK poursuivent leur jeu du chat et de la souris avec les forces de l'ordre. Gacy et Bundy sont finalement traduits en justice. Dahmer lutte pour résister à ses pulsions meurtrières.