S2, E6: Damon Wayans Jr et Vincent Oshana, Michael Ealy et Khatira Rafiqzada ainsi que Fortune et sa femme Jax s'affrontent à distance lors d'une soirée de divertissement et de jeux animée par Kevin Hart.