Ce jour, cette année
S1, E6: L'enquête de Kranthi l'amène à penser que Sagar pourrait avoir volontairement créé une diversion avec le cadavre inattendu. Sagar décide de se rendre à Dhootha Publications pour tenter de percer le mystère du livre de SatyaMurthy.