Ce n'est pas comme ça
S2, E4: Lors d'un mariage dans le nord de l'état, l'amitié platonique de Ben et Rachel est mise à l'épreuve par la nostalgie, et par une révélation sur le nouvel homme qu'elle fréquente. Pendant ce temps, Kapo stresse au sujet de son discours de témoin de mariage qui viendra du fond du coeur, Cam fait du charme au père de Lulu pour obtenir l'endroit parfait (et un mannequin inattendu) pour la nouvelle séance de photo 'lookbook' de CRISP. Rene cherche à recouvrer une dette pour couvrir le coût du développement de Rasta Monsta (et pour acheter des bijoux à Debbie).