Ce pays est votre pays Good Girls
S2, E10: Beth (Christina Hendricks) est déterminée à remettre sa vie sur le chemin de la légalité, mais Ruby (Retta) et Annie (Mae Whitman) vont monter un nouveau coup avec Rio dans son dos.