Ce que Jésus a dit
S5, E3: Chalky prend une nouvelle direction après avoir évalué son dernier partenariat. À New York, Margaret se retrouve en plein dilemme à la suite de son association avec Arnold Rothstein. Nucky reçoit un partenaire « gros poisson » potentiel de Boston. Luciano et Siegel rencontrent Narcisse à Harlem, promettant la poursuite des affaires mais rencontrant une résistance. En 1884, le jeune Nucky est au courant de la passion d’un client de l’hôtel et flirte avec une jeune fille.