Reboot Ce que nous faisons dans l'ombre
S1, E5: Gordon et Reed gèrent leurs problèmes passés, tandis que Clay aide Bree à se sortir du pétrin. Hannah soutient Zack qui tente de récupérer la garde d'un chien qu'il partageait avec son ex-petite amie.