The Challenge: All Stars Ce que tu ne peux pas laisser derrière
S1, E2: De retour dans la maison, les meilleurs amis s'affrontent, rouvrant des blessures vieilles de plusieurs décennies. Lors d'un défi de haut vol, la panique d'un joueur pourrait lui coûter cher.