S1, E1: Cornelia Lock, une aristocrate anglaise, se lance à la poursuite du meurtrier de son fils. Eli Whipp, Amérindien Pawnee et ancien éclaireur de cavalerie, traverse lui aussi le pays en direction du Nebraska pour réclamer un lopin de terre.