Nuit Blanche Ce qu''ils cachent
S1, E6: Louise est interrogée sur l'évasion de Vincent. Malgré l'insistance de l'inspecteur, elle protège son amant. Dans le présent, Marlène décide de faire les choses par elle-même et demande à Simon d'étudier les iris de la maison de son enfance.