Une journée particulière Cécile Schall
S1, E2: Dans cet épisode, nous passerons une journée particulière avec Cécile Schall, directrice de Fotofever, une foire de photographie contemporaine qui ouvre ses portes aujourd’hui. Pour Cécile, l’enjeu est de taille car il ne lui reste que quelques heures pour que tout soit parfait. Nous l’accompagnerons dans ses préparatifs.