Celia Pacquola: All Talk CELIA PACQUOLA : PAROLES PAROLES
S1, E1: Co-créatrice, co-scénariste et star de la série Rosehaven sur ABC, Celia Pacquola est un grand nom de l'humour australien. Récompensée plusieurs fois pour son travail, elle est franche, habile et sacrément intelligente. C'est avec le stand-up que tout a commencé, et elle y revient en triomphe avec Paroles Paroles : un retour aux sources pour une des comiques les plus demandées d'Australie.