Friends Celui qui a vu mourir Rosita
S7, E13: Phoebe doit vendre ses fournitures de bureaux par téléphone. Elle tombe alors sur un employé déterminé à mettre fin à ses jours. Rachel et Chandler croient, à raison ou à tord, avoir tué Rosita, le fauteuil préféré de Joey.