Friends Celui qui achetait la bague
S6, E23: Après avoir finalement décidé qu'il voulait passer le reste de sa vie avec Monica, Chandler demande à Phoebe de l'aider à choisir une bague. Pendant ce temps, Rachel regrette d'avoir trop fouillé le passé de Paul, faisant ressurgir des souvenirs douloureux.