Celui qui allait chez le pédiatre Friends
S9, E3: Les appels non-stop de Rachel à son pédiatre, le poussent à jeter l'éponge et à laisser tomber sa patiente. Par ailleurs, Chandler veut se faire transférer à Tulsa mais se demande si Monica serait prête à le suivre. Joey promet à Phoebe de lui trouver un petit-ami Il finira par trouver un inconnu nommé Mike.