Celui qui avait des souvenirs difficiles à accepter
S5, E8: Toute la bande digère le repas frugal préparé par Monica pour Thanksgiving. L'occasion pour Chandler et les autres de se remémorer quelques souvenirs : des bons et des mauvais.