Celui qui avait un singe
S1, E21: Monica rencontre la femme qui se faisait passer pour elle pour se servir de sa carte de crédit. En effet, cette dernière se payait tout ce que Monica a toujours rêver de faire. Une amitié naît alors. Marcel, le singe de Ross atteint sa maturité sexuelle, ce qui pose certains problèmes...