S8, E5: Ross est horrifié d'apprendre que Rachel, enceinte de son enfant, a un rendez-vous avec un magnifique acteur que lui a présenté Joey. Phoebe, qui a un faible pour le nouveau cuisinier de Monica, charmant mais incapable, la supplie de ne pas le renvoyer. Chandler a quelques ennuis avec un de ses collègues qui, depuis cinq ans, ne le connait que sous le nom de Toby.