Celui qui faisait de grands projets
S4, E19: Monica et Rachel en ont assez de leur nouvel appartement. Elles décident de convaincre Joey et Chandler de renoncer au leur, en échange de billets pour un prestigieux match des «Knicks». Ross propose à Emily de l'épouser. Ravie, la jeune femme accepte.