Friends Celui qui ne savait pas se repérer
S5, E17: Rachel doit passer un entretien chez Ralph Lauren. La liaison de Gary et Phoebe exacerbe l'esprit de compétition de Monica. Joey tente de rencontrer une très jolie jeune femme habitant dans l'immeuble de Ross.