S8, E1: Le mariage de Monica et Chandler est quelque peu perturbé par le fait que quelqu'un pourrait être enceinte. Phoebe a des doutes sur Rachel et prépare tout un plan pour couvrir son amie. Ross tente de séduire une ravissante célibataire. Chandler a quelques ennuis sur la piste de danse et Joey espère impressionner l'ami de la mère de Chandler, un important producteur de Broadway.