Ces liens qui nous unissent
S1, E3: Jordan se rend en prison afin de confirmer son intuition : le torse d'une femme démembrée est en fait celui d'une gardienne morte en service. Garret craint d'avoir affaire à une "veuve noire" de 85 ans.