C'est arrivé cette nuit-là
S3, E1: Dans le premier épisode de la troisième saison, un été s’est écoulé depuis qu’Aria, Emily, Hanna et Spencer ont appris la mort de Maya et que « A » n’était nulle autre que Mona. La terreur dissipée et le présumé assassin maintenant derrière les barreaux, la ville de Rosewood se remet de ses blessures. Chacune des quatre filles vit son été différemment. Aria suit des cours de photographie, Spencer suit des cours universitaires à Hollis, Hanna suit des cours de cuisine avec Caleb et Emily construit des maisons à Haïti. Mais ce qui semble être « normal » pour chaque fille ne l’est pas nécessairement alors que le quatuor est toujours marqué par les bouleversements. Stress post-traumatique, colère et nouveaux secrets : les quatre filles sont loin de se sentir bien. Maintenant réunies et se préparant au second anniversaire de la disparition d’Alison, les filles se trouvent sur la défensive lorsqu’un événement troublant ébranle Rosewood.