C'est compliqué Sherri Papini : l'histoire vraie d'un faux kidnapping
S1, E4: Les résultats au polygraphe de Sherri déclenchent une révélation. Malgré tout, elle doit subir un interrogatoire sur ses 22 jours de disparition.