Hip Hop Uncovered C'est différent pour les Gangstas
S1, E4: Un nouveau projet émerge : le hip-hop. Big U dirige Kurupt, Deb déménage à Atlanta, Haitian Jack collabore avec les Fugees, Bimmy est embauché chez Def Jam et Trick Trick enregistre son premier album.